"Implicity est à l'origine d'une plateforme de télésurveillance dédiée aux personnes atteintes d'insuffisance cardiaque. Cette jeune pousse vient de nouer un partenariat avec Bayer qui souhaite proposer cet outil à son réseau de clients.
Le géant allemand Bayer et la start-up français Implicity, spécialisée dans la télécardiologie, annoncent ce lundi 19 juillet la signature d'un partenariat visant à formuler une offre commune dédiée aux patients souffrant d'insuffisance cardiaque. Une maladie qui touche entre 1,1 et 2 millions de personnes et qui est à l'origine de 70 000 décès par an en France.
SE POSITIONNER DANS L'E-SANTÉ
Grâce à la solution d'Implicity, Bayer veut élargir son portefeuille d'offres de services et se positionner comme un acteur de référence de l'e-santé, peut-on lire dans le communiqué. De son côté, à travers ce partenariat, la jeune pousse va pouvoir bénéficier d'un solide réseau de patients et d'établissements de santé travaillant avec le groupe pharmaceutique.
Ce partenariat vise également à évaluer la manière dont l'approche de la visite médicale peut s’accorder avec l’inclusion des patients en télésurveillance ainsi qu'à évaluer la solution auprès des patients et professionnels de santé, expliquent les deux entreprises dans leur communiqué..."
Lire la suite
Bayer et la medtech Implicity s'allient pour proposer une offre complète de télécardiologie
L'USINE DIGITALE, 19/07/2021
Partagé par :
Beesens TEAM