Témoignages et avis sur les casques et lunettes d’hypnose virtuelle !

HYPNOVR, 12/03/2024

Partagé par : 

Beesens TEAM

Témoignages et avis sur les casques et lunettes d’hypnose virtuelle !

"HypnoVR est le fruit de la collaboration entre deux médecins passionnés, le Dr. Denis Graff et le Dr. Chloé Chauvin, spécialiste en anesthésie-réanimation et hypnothérapeutes, convaincus par les bienfaits de l’hypnose médicale. En observant les résultats positifs de l’hypnose sur la douleur et l’anxiété de leurs patients, ils ont rapidement compris le potentiel de la réalité virtuelle et se sont fixé un objectif : faire connaître et démocratiser cette pratique.


Créé en 2016, sous la direction de Nicolas Schaettel en tant que PDG, le projet a rapidement pris de l’ampleur, réunissant aujourd’hui une équipe de 30 experts aux compétences complémentaires. De solides partenariats technologiques, cliniques et scientifiques ont été établis, et nous sommes maintenant validé cliniquement avec plus de 25 communications scientifiques et est disponible dans plus de 500 établissements de soin en Europe

Comme le souligne la co-fondatrice, la promesse d’HypnoVR est de démocratiser l’accès à l’hypnose médicale en la rendant plus accessible. Toute l’équipe est portée par une conviction ferme : l’hypnose détient un impact significatif sur la prise en charge de la douleur, de l’anxiété et d’autres problèmes de santé, c’est pourquoi nous apportons à tous les professionnels de la santé l’opportunité d’utiliser un outil de pointe pour améliorer le confort et le bien-être de leurs patients.

Une solution qui suscite un intérêt croissant au sein des établissements de santé puisque nous sommes désormais reconnu comme un leader dans notre domaine, offrant une solution qui transforme la pratique médicale grâce à la réalité virtuelle et à toutes les étapes du soin.

Depuis lors, nous continuons à développer sa technologie et à travailler en étroite collaboration avec des professionnels de la santé pour mettre en œuvre cette vision dans les environnements cliniques toujours plus variés.." Lire la suite