"L’évolution des politiques de remboursement pendant la pandémie a permis de facturer des services, tels que les soins virtuels, qui étaient auparavant indisponibles ou très restrictifs pour les milieux ruraux. De nombreuses startups et entreprises de santé numérique voient ces changements de politique comme une opportunité d’attirer de nouveaux clients et potentiellement d’être remboursés comme un fournisseur en réseau.
Alors que les entreprises développent différents modes de soins pour permettre de meilleurs résultats de santé pour les patients à l’échelle nationale, le défi d’être remboursé pour les services reste pour beaucoup. Voici cinq stratégies de remboursement à considérer :
1. Travailler avec des employeurs auto-assurés
Les plans de santé collectifs des employeurs sont soit auto-assurés, soit entièrement assurés, ce qui détermine si l’employeur assume le risque des frais de santé de ses employés. Les employeurs auto-assurés sont plus susceptibles d’économiser sur les frais de santé car ils ne sont pas tenus de payer des primes ; au lieu de cela, ils paient directement les réclamations des employés, au fur et à mesure qu’elles surviennent..."
Lire la suite
Contribution : Top 5 des informations sur le remboursement de la santé numérique
NEWS-24, 08/04/2023
Partagé par :
Beesens TEAM