" Un entretien croisé avec Isabelle Adenot, Présidente, et Antoine Piau, Vice-président de l'Agence du Numérique en Santé (ANS). Ils partagent avec nous leurs parcours, leurs rôles au sein de l'Agence, et les avancées réalisées en 2024.
Ensemble, ils détaillent les priorités et les enjeux majeurs pour 2025, notamment en matière de cybersécurité, d'interopérabilité et d'usage des technologies numériques. Enfin, ils nous font part de leur fierté de travailler avec des équipes motivées et de leurs conseils pour continuer à innover dans le domaine de la santé numérique..."
Lire la suite
Vision et ambitions pour 2025 : rencontre avec Isabelle Adenot, Présidente et Antoine Piau, Vice-président de l'Agence du Numérique en Santé
LINKEDIN, 04/06/2019
Partagé par :
Seddik Touaoula

Informations liées
Thématiques
Sécurité
Technique - Intéropérabilité
Évolution des usages
Open Innovation
Enjeux