Amazon élargit son empire aux soins de santé

LAPRESSE, 17/03/2021

Partagé par : 

Beesens TEAM

Amazon élargit son empire aux soins de santé

"Le géant du commerce en ligne Amazon part à l’assaut d’un nouveau champ d’action : il prévoit de proposer à toutes les entreprises aux États-Unis de mettre à disposition de leurs salariés son nouveau service de télémédecine, un concept qui a pris de l’élan avec la pandémie.
Lancé il y a 18 mois, Amazon Care permet actuellement aux employés de la société basés dans l’État de Washington, dans l’ouest du pays, de communiquer rapidement et à toute heure avec des médecins ou infirmiers, par chat ou vidéo via une application, a détaillé l’entreprise dans un billet de blogue mercredi.
Amazon Care leur propose aussi un service de visites médicales à domicile, permettant par exemple de faire une prise de sang, un vaccin ou de se faire livrer des médicaments prescrits lors d’une visite en ligne.
Amazon prévoit de proposer son service de télémédecine à toutes les entreprises du pays à partir de l’été prochain.
Le service de visites à domicile sera pour sa part étendu « dans les prochains mois » à certaines villes américaines, dont la capitale Washington ainsi que Baltimore dans le Maryland (est des États-Unis)..." Lire la suite