Le groupe Avec (ex-Doctegestio) développe une plateforme numérique "de e-santé inclusive"

TIC SANTÉ, 21/01/2021 / Partagé par : Beesens TEAM , le 27/01/2021
Le groupe Avec (ex-Doctegestio) développe une plateforme numérique "de e-santé inclusive"

"Le groupe sanitaire et médico-social Avec (ex-Doctegestio) développe une plateforme numérique "de e-santé inclusive", a-t-il expliqué à Gerontonews/TICsanté le 12 janvier.

Auparavant nommé Doctegestio, le groupe s'est rebaptisé Avec, une "marque unique [qui] remplace les marques Amapa (médico-social) et Doctocare (sanitaire)" afin de "traduire le rapprochement" entre "ces deux métiers", a-t-il fait savoir dans un communiqué le 12 janvier.

Pour rappel, la marque Doctocare avait été lancée en 2017 pour, justement, réunir toutes les activités sanitaires et médico-sociales du groupe sous un seul nom, Amapa étant à l'époque la marque spécifique des activités médico-sociales. "Doctocare était effectivement un projet de rassemblement […] mais qui n'a pas abouti car on n'avait pas à l'époque l'outil qui le permettait", soit une "plateforme de e-santé inclusive" qui devrait démarrer "début février", a précisé le groupe à Gerontonews/TICsanté.

Cette plateforme, citée dans le communiqué, doit permettre "un accès aux mêmes applications, pour un patient, un professionnel de santé, un administratif ou un paramédical"..." > Lire la suite

Partagé par : Beesens TEAM , le 27/01/2021

Sur le même sujet