La plateforme de la start-up Invivox choisie par le Resah pour l'organisation et la gestion des formations à l'hôpital

TIC SANTÉ, 05/01/2021 / Partagé par : Beesens TEAM , le 07/01/2021
La plateforme de la start-up Invivox choisie par le Resah pour l'organisation et la gestion des formations à l'hôpital

"La start-up bordelaise Invivox, spécialiste de l’organisation des formations internationales en santé, a annoncé début décembre avoir remporté un appel d'offres lancé cet été par le Resah (Réseau des acheteurs hospitaliers) sur le partage de connaissances et d'expertise entre professionnels de santé.
"Invivox franchit aujourd’hui une nouvelle étape de son développement en remportant l’appel d’offre du Resah, première centrale d’achat pour les hôpitaux publics en France. Contribuer à la transformation des hôpitaux et faciliter la diffusion du savoir et des expériences: tel est le défi que s’est lancé Invivox lors de son lancement en 2016", indique la start-up dans un communiqué paru le 3 décembre.
Cette société de 34 salariés revendique faciliter la formation de plus de 40.000 professionnels de la santé en 2020 et affiche "un taux de croissance exponentielle", porté par le contexte sanitaire.
"Ce partenariat permet désormais à tout établissement public de santé adhérent au Resah qui le souhaite de gérer plus efficacement et de proposer au public son catalogue de formations. Dans un contexte d’urgence pour les hôpitaux, cet accord vient répondre à un besoin croissant de partage des connaissances, d’expertises et de savoir-faire entre les acteurs de santé et participe du grand mouvement de démocratisation du partage de la connaissance et du renouvellement du secteur", indique Invivox..." > Lire la suite

Partagé par : Beesens TEAM , le 07/01/2021

Sur le même sujet