"En partenariat avec OpenAI, Microsoft a lancé des versions améliorées de son navigateur Edge et de son moteur de recherche Bing. Les utilisateurs peuvent discuter avec ces derniers et recevoir des réponses issues du modèle de langage IA GPT-4 de la start-up phénomène.
Voilà une nouvelle qui ravira les fans de ChatGPT. Microsoft vient de dévoiler un navigateur Edge alimenté par l'IA et un moteur de recherche Bing doté d'une fonctionnalité de « chat ». Le moteur de recherche amélioré donne aux utilisateurs la possibilité de poser des questions et de recevoir des réponses de GPT-4, la dernière version du modèle de langage de l'intelligence artificielle (IA) construit par le laboratoire de recherche OpenAI. Le moteur de recherche alimenté par l'IA et le navigateur Edge sont disponibles en preview dès maintenant sur Bing.com.
L'annonce faite aujourd'hui a mis en évidence le partenariat de Microsoft avec OpenAI, le laboratoire de recherche qui a créé ChatGPT, un chatbot capable de générer des réponses en langage naturel, à la manière d'un essai, aux questions textuelles soumises par les utilisateurs. La fonction de recherche alimentée par l'IA générera des réponses similaires à celles de ChatGPT, a déclaré la société. Par exemple, le moteur de recherche et le navigateur Web Bing remaniés pourront répondre à des questions telles que « Planifier un voyage d'une semaine à Paris », en produisant un itinéraire basé sur des informations extraites d'Internet, selon CNBC. Ensuite, l'utilisateur pourra poursuivre la question en demandant quelque chose comme « Combien cela va-t-il coûter ? »..."
Lire la suite
Microsoft accroche GPT-4 à Bing et Edge
LE MONDE INFORMATIQUE, 08/02/2023
Partagé par :
Beesens TEAM