"Omnidoc propose aux médecins libéraux et aux établissements de santé une plateforme de téléexpertise médicale sécurisée. Cette start-up parisienne vient de boucler sa première levée de 3 millions pour séduire de nouveaux praticiens.
La start-up Omnidoc vient de boucler sa première levée de fonds de 3 millions d'euros, menée auprès de Kurma Partners via son fonds Kurma Diagnostics II et de Newfund avec le soutien de Bpifrance. Des business angels ont également participé à ce tour de table.
Omnidoc souhaite utiliser ces nouveaux fonds pour développer sa solution de téléexpertise médicale en France et recruter une dizaine de nouveaux collaborateurs. "Cette levée va nous permettre d'aller plus loin dans la transformation de cette activité, en permettant d'adapter la solution technique aux besoins et aux enjeux de situations médicales très variées", a déclaré Baptiste Truchot, CEO et co-fondateur d'Omnidoc.
SOLLICITER UN AVIS ENTRE MÉDECINS
Cette start-up francilienne, fondée en 2019, propose une plateforme de téléexpertise dédiée aux médecins libéraux et aux établissements de soin. Remboursée par l'Assurance maladie depuis février 2019 et étendue par un décret du 4 juin 2020, la téléexpertise est un échange d'avis à distance entre médecins. Son objectif est d'améliorer la prise en charge des patients avec un gain de temps et de coûts..."
Lire la suite
Omnidoc lève 3 millions d'euros pour développer sa plateforme de téléexpertise médicale
L'USINE DIGITALE, 08/06/2021
Partagé par :
Beesens TEAM