Referentiel et guide

La salle immersive

GRATUIT

Auteur(s) :

Amélie Lorec, Aude Ganier et Fabrice Mathé

Éditeur(s) :

CEA

Date de publication :01/06/2018

1 pages

EN BREF ...

"Accroître l’illusion que « le virtuel est réel » en apportant les trois fondamentaux de la réalité virtuelle : - immersion : plonger l’utilisateur dans un monde virtuel interactif en 3D ; • interaction : permettre à l’utilisateur d’interagir avec ce monde virtuel (tourner autour d’un objet, le manipuler, le ressentir...) ; • réalisme : atteindre une haute qualité de rendu graphique et un fort réalisme de la simulation physique." En bref issu du guide.

Rédacteur(s) de la fiche : Beesens Teams


Introductio

1 - In tincidunt nunc ac velit tristique

  • Pellentesque congue, magna elementum suscipit vestibulum
  • Aenean eleifend sodales ipsum vitae consequat
  • Quisque est leo tempus vel purus eu, placerat tincidunt nisl

2 - Sed lobortis elit vitae mollis consectetur

  • In tincidunt nunc ac velit tristique
  • Donec accumsan elit ac ornare eleifend
  • Sed pellentesque suscipit quam ut finibus
  • Fusce imperdiet neque sit amet ipsum ullamcorper scelerisque

3 - Lorem ipsum dolor sit amet

  • Pellentesque congue, magna elementum suscipit vestibulum
  • Aenean eleifend sodales ipsum vitae consequat
  • Quisque est leo tempus vel purus eu, placerat tincidunt nisl

Conclusio

Abonnements Beesens

Selon votre formule d'abonnement accédez à :

  • L'ensemble de la veille e-santé sélectionnée
    par la communauté Beesens,
  • Des documents de références de la e-santé,
  • Et bien plus encore... (annuaire des membres / rencontres / évènements / appels à projets / analyse de solutions / études et rapports)
DÉCOUVREZ NOS OFFRES FREEMIUM & PREMIUM

Déjà inscrit ? Identifiez-vous

Également accessible aux abonnés PREMIUM