Les nano-influenceurs dans la santé

SUNAPP, 14/04/2021

Partagé par : 

Beesens TEAM

Les nano-influenceurs dans la santé

"Les nano-influenceurs santé sont à la mode en ce moment, mais il faut bien en comprendre les mécanismes. Aujouord'hui, il n'est plus du tout rare de voir des dizaines de grandes entreprises collaborer avec eux !
Mais voyons pourquoi ?
Vous n’imaginez pas comme beaucoup de personnes sont bien plus captivées par les petits influenceurs.
Déjà c’est quoi un « nano-influenceur » ?
Les nano-influenceurs ont entre 1K et 10K d’abonnés. Leur coût est très bas et ont un joli taux de conversion en raison de leur communauté très ciblée.
Les micro-influenceurs ont entre 10K et 50K d’abonnés. Ils sont disponibles et ont un coût plutôt faible pour un taux d’engagement fort.
Les macro-influenceurs ont entre 100K et 500K d’abonnés, ils sont demandés et commencent à avoir un coût élevé. Mais leur audience est très intéressante car elle reste encore assez ciblée.
Les top-influenceurs ont plus de 500K et ont une une très grosse popularité et sont souvent très demandés par les marques.
Si vous devez en retirer quelque chose, c’est que l’on est souvent attiré par les grands noms d’influenceurs de santé mais pendant votre réflexion marketing faîtes très attention car ce ne sont pas forcément eux qui vont vous apporter l’audience qui vous intéresse. Les nano-influenceurs sont petits mais très puissant à la fois.
Maintenant voyons comment SUN collabore avec eux et pourquoi ?..." Lire la suite